BIENVENUE

The irregular at the magic high school

Tatsuya

Synopsis

La série se déroule dans un monde où la magie existe et a été utilisée comme une technologie depuis bientôt un siècle. Plutôt que de lancer des sorts avec des chants ou d'autres formes traditionnelles, les mages utilisent un dispositif appelé Casting Assistant Device , connu sous le nom de CAD. Les mages envoient vers leur CAD des psions ou des particules de pensée tandis que leur CAD fournit une séquence d'activation, qui est ensuite utilisée pour construire un rituel pour invoquer la magie. Ce rituel magique vise la théorie des formes, la plate-forme sur laquelle l'Eidos est enregistré. L'Eidos se réfère à une forme d'information qui est attaché à un phénomène. La magie moderne utilise des faux signaux pour manipuler le Eidos d'une cible, qui à son tour modifie le phénomène et provoque des changements physiques dans le monde réel.En 2095, Tatsuya Shiba et sa sœur Miyuki Shiba sont de nouveaux étudiants inscrits à l'École Privée Universitaire de Magie connu sous le nom de (First High School). Les élèves sont classés en fonction de leurs résultats aux tests: les élèves ayant les meilleures notes sont inscrits dans le programme du cours 1, tandis que ceux avec des scores les plus faibles sont inscrits dans le cours 2. Ces flux sont connus familièrement (et contre la politique de l'école) comme "Bloom" (fleur) et "Weed" (mauvaise herbe). Miyuki termine en tête les examens d'entrée et a été choisi pour être le représentant des premières années, tandis que Tatsuya est placé dans Course 2 en raison de ses faibles scores aux tests pratiques, malgré avoir atteint le score le plus élevé dans la partie écrite/théorique des examens.

The irregular at the magic high school

Tatsuya Shiba

Tatsuya Shiba est le frère aîné de Miyuki (ils ont 11 mois de différence) mais, contrairement à elle, il n'est pas reconnu comme un mage d'exception. En effet, malgré son intelligence, il est très mauvais en pratique, ce qui fait qu'il a intégré le Premier Lycée de Magie en tant qu'étudiant de Classe 2 (ou Weed). Cependant, cela ne reflète absolument pas ses capacités réelles, puisqu'il est très difficile à battre en combat réel. En effet, c'est un élève de Yakumo Kokonoe, qui lui a appris à maîtriser le ninjutsu. Il peut donc être extrêmement rapide et puissant sans utiliser la magie. En outre, il possède la capacité de lire les formules magique avant que les sorts ne soient lancés (ce qui est normalement impossible). Cela lui donne donc un avantage certain face à ses adversaires, puisqu'il peut savoir quel sort va être utilisé contre lui ou des personnes proches. Au combat, il utilise également des armes en forme de pistolets, réalisé par le célèbre ingénieur Taurus Silver.Il souhaite d'ailleurs lui-même devenir ingénier.Tatsuya est très proche de sa soeur, mais il ne voit absolument pas qu'elle est amoureuse de lui.

The irregular at the magic high school

Miyuki Shiba

Miyuki est la petite soeur de Tatsuya (ils ont 11 mois de différence). Elle est étudiante de Classe 1 (ou Bloom) au Premier Lycée de Magie. C'est une mage très douée dont la spécialité est la magie de glace. Ses capacités lui ont permis d'être désigné pour représenter les élèves de Première Année. Elle est cependant très agacée que son frère n'ait pas été reconnu à sa juste valeur car, selon elle, les résultats des examens ne reflètent pas ses véritables capacités. Mais Tatsuya la remerciera avant de lui demander de se concentrer sur ses propres objectifs. Miyuki est excessivement possessive avec son frère et a un faible pour lui. De ce fait, elle se met en colère et gèle tout autour d'elle dès qu'il a une "relation" avec une autre fille (à quelques exceptions près). Tatsuya n'a cependant absolument pas conscience de ses sentiments et blague souvent sur leur relation "fusionnelle" sans se rendre compte qu'il la blesse.Du fait qu'elle soit une Classe 1 fréquentant régulièrement des Classe 2 pour être avec Tatsuya, elle attirera l'attention d'autres élèves de Classe 1 ayant l'intention de lui faire comprendre que sa place est avec eux. Elle s'opposera cependant à cette mentalité et provoquera Hanzô Hattori en lui expliquant que Tatsuya est invincible en combat réel. Ce qui conduira au duel des deux garçons. Miyuki rejoindra peu après le Conseil des élèves en tant que secrétaire.

The irregular at the magic high school

Infos persos

Je suis COMPAORE Yintabouré Giscard Olier. Elève G1 à l'ensg